En poursuivant votre navigation sur https://collecter.apprentis-auteuil.org vous acceptez l'utilisation de cookies et autres technologies similaires pour assurer le fonctionnement nominal du site web (par exemple maintenir votre connexion).

Fermer

Le Groupe Edelvi soutient l'insertion des 16-30 ans

par Carine Travers

0 €

collecté sur 500 €

0%

Projet
terminé

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Commentaires

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Passé 16 ans, à la fin de l’obligation scolaire, de nombreux jeunes en difficulté dans leurs apprentissages se retrouvent sans diplôme ni perspective d’emploi. Pour eux, Apprentis d’Auteuil développe des programmes et des dispositifs innovants d’accompagnement à l’employabilité, pour qu’ils s’insèrent dans la société, trouvent leur voie, s’épanouissent et donnent le meilleur d’eux-mêmes. En 2016 en France, 1,9 millions de jeunes de moins de 30 ans n'étaient ni à l’école, ni en emploi, ni en formation. Pour lutter contre ce fléau, Apprentis d’Auteuil accompagne ces jeunes dans leur insertion sociale et professionnelle : acquis scolaires, qualification professionnelle, savoir-être en société et au travail, conditions de logement, mobilité.

Quel est votre objectif ?
Partenaires d’Apprentis d’Auteuil, Le Groupe EDELVI et ses divisions métiers Edelvi Field Marketing, Armada, EHC et Pierrepauljac s’engagent aux côtés de la Fondation pour aider les jeunes les plus en difficulté à entrer dans l’emploi. Convaincus du sérieux et de la qualité des actions d’Apprentis d’Auteuil et que l’emploi est une solution d’avenir, nous vous invitons à vous joindre à nous pour soutenir leur action. En faisant un don, en partageant cette page autour de vous, vous participerez ainsi à l’accompagnement vers l’emploi de plus de 3 000 jeunes en 2020.
 

Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout